FORUM D'ACCES AU DROIT

Samedi 25 novembre 2017 à Digne les Bains

Le Conseil Départemental d'Accès au Droit de Haute-Provence organise un forum d'accès au droit destination grand public.

Cette journée sera l'occasion pour les citoyens de poser leurs questions gratuitement à l'ensemble des personnes concourant à l'accès au droit dans le département.

Les personnes ayant un diffèrend avec l'administration, un professionnel, leur employeur ou salarié, leur propriétaire ou locataire ou voisin,...ou souhaitant avoir des informations concernant leur divorce, la garde de leurs enfants, un problème de logement...pourront être reçues par des professionnels du droit, huissiers de justce, notaires, avocats du barreau des Alpes de Haute-Provence, juristes de l'association d'aide aux victimes et du Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles et conciliateurs de justice.

lieu : salle Abbè Feraud - Centre Desmichel à Digne Les Bains

Contacter la mairie

Contact et infos pratiques Tel : 04 92 80 79 00
Contact email